Kuzco, l'empereur mégalo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La monde de Disney Index du Forum -> La Magie de Disney -> Autres Disney
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peter pan

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:19 (2008)    Sujet du message: Kuzco, l'empereur mégalo Répondre en citant

un petit resumer s'impose=>   Kuzco est un jeune empereur très capricieux. Pour ses 18 ans, il décide de raser un village afin de se faire construire une résidence. Après avoir renvoyé sa conseillère Yzma, il reçoit Pacha, le chef de ce village pour lui demander son avis sur le meilleur emplacement pour sa future piscine. Yzma, avide de pouvoir, ne veut pas en rester là. Elle invite donc Kuzco à un diner, afin de l'empoisonner. Mais tout ne se passe pas comme prévu, et Kuzco se retrouve transformé en lama.

parce que ce dessin animer est au final plein d'humour et d'humiliter,
parce qu'il a su me charmer en lama,
parce que la moral est magnifiquement illustre
et pour plein d'autre chose
kuzco l'empereur megalo est un de mes favoris ^^

qu'en pensez vous?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantasia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: Kuzco, l'empereur mégalo Répondre en citant

Je trouve que c'est un dessin animé tres bien fait, l'humour ne manque pas et la morale est bien faite.
mais ce n'est pas un dessin que j'ai raiment retenu

muathu_167

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 08:45 (2010)    Sujet du message: Kuzco, l'empereur mégalo Répondre en citant

je pense que c'est un dessin tres bien Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Kuzco, l'empereur mégalo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La monde de Disney Index du Forum -> La Magie de Disney -> Autres Disney Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation