La belle et le clochard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La monde de Disney Index du Forum -> La Magie de Disney -> Autres Disney
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peter pan

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: La belle et le clochard Répondre en citant

je créer un topic parce qu'il est vraiment magnifique du début a la fin et que pour moi il fait parti des classique INCONTOURNABLE.

ps: si un gens de Disney passe par la sa serrait simpas de le réédité en dvd svp ma cassette ne fonctionne plus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantasia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:40 (2008)    Sujet du message: La belle et le clochard Répondre en citant

lol, sympa la pub pour le DVD
c'est vrai que c'est un disney magnifique. plus jeune j'ai acheté la peluche belle et ensuite j'ai couru a disneyland acheter le clochard que je ne trouvais pas ailleurs^^

peter pan

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:08 (2008)    Sujet du message: La belle et le clochard Répondre en citant

aille a du couter cher la peluche
c'est un truc de fou les magasin a Disney  en faite quand tu y vas faut te faire un porte monnaye faut pas y aller avec la carte

Fantasia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:09 (2008)    Sujet du message: La belle et le clochard Répondre en citant

oui c'est vrai. je sais plus combien il avait couté mais c'est il y a longtemps maintenant

peter pan

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:03 (2008)    Sujet du message: La belle et le clochard Répondre en citant

nous dirons pour les curieux qu'elle a couter un certain prix ^^

Fantasia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 11:33 (2008)    Sujet du message: La belle et le clochard Répondre en citant

oui voila^^

muathu_167

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 02:40 (2010)    Sujet du message: La belle et le clochard Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: La belle et le clochard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La monde de Disney Index du Forum -> La Magie de Disney -> Autres Disney Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation