raconte moi ta vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La monde de Disney Index du Forum -> Discussions -> Autres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantasia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: raconte moi ta vie Répondre en citant

le principe est simple, juste decrire la journée qu'on a passé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
peter pan

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: raconte moi ta vie Répondre en citant

HELLO

oki je me lance alors

Apres avoir passer une nuit agiter, le réveille sonne il est 8h. Juste le temps de déjeuner, de me laver et m'habiller et je pars déjà pour la kiné. Il est 9h15 quand Pamela (la kiné) m'installe. la séance commence comme a sont habitude par un super massage puis comme toute les bonne chose ont une fin, nous passons donc a l'électrothérapie qui est une machine stupide qui nous envoie de l'électricité. après  30 min de souffrance enfin le soulagement, nous passons donc a un autre exercice un peu moins douloureux . quelque temps ce passe quand  Pamela revient alors me voir pour me plier la jambe ( qui ne se pli pas énormément a la base) après 5 min nous arrivons a un angle de flexion correct et le plus dur continu il faut maintenir cette angle 20 min (aie). passons ce moment de douleur pour arriver a 12H. je vais dans la salle a manger pour prendre le dernier repas avant de sortir je me dépêche, je dois voir la doctores avant de partir. 14h enfin l'heure de sorti et le moment de dire au revoir a ce qui se sont occuper de moi depuis 1 mois et demis ( c'est dur). des bisous par si et par la, des regret, un peu de peur (je doit l'avouer)  je descend alors au admission pour y signé mes papier de sorti, j'en profite alors pour saluer ma kiné qui m'a énormément  aidé. 1 mois et demis que l'on se connais, c'est dur après tout sa de dire salut et prend soin de toi, pour ensuite filé.  quelque larmes  plus tard je suis dans la voiture en route pour la maison qui me manque mais que j'appréhende. 15h arriver a la maison, je suis a deux doigts de craque et de retourné a l'hôpital par peur. 16h je suis calmé je commence a reprendre mes marque doucement mais non surement. l'hôpital et sa sécurité  me manque, il faut que je prenne sur moi alors j'essaye de m'évader, j'allume mon pc et me met a surfer, je retrouve des amis sur le net et la tout devient plus calme en moi et je suis encore aujourd'hui a la maison avec toujours une petite appréhensions mais je sais que j'y arriverai.

sa fait maintenant 3 jour que je suis rentrée a la maison et je n'ai qu'une chose a dire => merde l'opération est banal, mais la rééducation fait mal a la tête et a la jambe.

Visiter le site web du posteur
Fantasia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: raconte moi ta vie Répondre en citant

et bien, tu as beaucoup de courage
jj'espere que ça se passe toujours bien.

aujourd'hui alors que c'est il passé?

alors réveillé vers 8h, je me rend compte que mon joli reve n'etait pas realité alors pour me vanger je me retourne et me rendors^^ jusqu'a 10h. à 10h pile(bizarre quand meme) je me leve, je vais dejeuner. je vais a la douche vers 11h30. A midi, ma mamie arrive pour manger, apres je vais sur mon ordi, et puis j'y suis encore^^
voila

peter pan

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:23 (2008)    Sujet du message: raconte moi ta vie Répondre en citant

bon reviendons metre un chouille de vie ici
alors ma vie en ce moment se résume  a
manger,kine, manger, dormir et remanger

Fantasia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 14:18 (2008)    Sujet du message: raconte moi ta vie Répondre en citant

pas super
en ce moment la mienne se resume a reviser avec le bac qui approche

peter pan

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: raconte moi ta vie Répondre en citant

aie pas super non plus 

Fantasia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:50 (2008)    Sujet du message: raconte moi ta vie Répondre en citant

non^^
enfin, le bac est terminé pour le moment, jusqu'au 4 juillet en tous cas^^

muathu_167

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 08:22 (2010)    Sujet du message: raconte moi ta vie Répondre en citant

c'est pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: raconte moi ta vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La monde de Disney Index du Forum -> Discussions -> Autres... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation